Promotion

Jouan - de Rham réalise ses propres promotions, guidée par des critères d’emplacement, d’architecture et de respect de l’environnement. Vous trouverez ci-dessous nos projets en cours ainsi que nos précédentes réalisations.

Projet Les Hauts de Marchissy

Localisation Marchissy

Année 2021

Les Hauts de Marchissy EN COURS

Les Hauts de Marchissy

Ces 4 villas dont une individuelle, s'ancreront dans les hauteurs de la commune de Marchissy, au pied du Parc naturel régional vaudois.

Respectueuses de l'environnement grâce à leur label Minergie, ces maisons offriront des finitions de qualité et des espaces lumineux.

Livraison 4ème trimestre 2022.

Projet Les Jardins d'Aïre

Localisation Aïre

Année 2022

Les Jardins d'Aïre VENDU

Les Jardins d'Aïre

Dans le quartier de la Bourdonnette, idéalement localisé à Aïre, Jouan - de Rham vous présente cette nouvelle promotion de 5 villas mitoyennes avec jardin. D'architecture contemporaine, ces villas proposeront une distribution idéale. Livraison printemps 2022.

Projet Les Fermes du Bois-de-Saint-Victor

Localisation Cartigny

Année 2019

Les Fermes du Bois-de-Saint-Victor VENDU

Les Fermes du Bois-de-Saint-Victor

Au cœur du hameau de la Petite-Grave, ce corps de ferme datant de la fin du XIXème siècle permet la réalisation de 5 logements mitoyens en triplex. Ce projet s’inscrit dans une volonté de respect de l'existant et la mise en valeur d'anciennes bâtisses.

Les maisons offrent toutes des volumes généreux, adaptés aux familles désirant s’ancrer dans ce beau lieu de verdure.

Projet Le Pré-de-la-Croix

Localisation Vésenaz (GE)

Année 2019

Le Pré-de-la-Croix VENDU

Le Pré-de-la-Croix

Idéalement situé au centre de Vésenaz, Jouan - de Rham pilote la transformation d'un grand triplex de 300 m2 en deux appartements de 5 pièces, dont un en rez-de-jardin et un au 1er étage.

Tous deux offrent des finitions de standing et seront livrés en juin 2019.

Projet Clos de Massenet

Localisation Plan-les-Ouates

Année 2019

Clos de Massenet VENDU

Clos de Massenet

Jouan - de Rham a été mandatée pour commercialiser une charmante promotion de 4 villas jumelles situées dans le quartier de la Chapelle à Plan-les-Ouates. De construction HPE, les villas sont construites sur 3 niveaux avec chacune deux places de parking extérieures.

La promotion sera entièrement livrée début 2019.

Projet Parc des Repingonnes

Localisation Founex (VD)

Année 2016

Parc des Repingonnes Vendu

Parc des Repingonnes

Situés au cœur de Terre Sainte, les deux immeubles constituant le Parc des Repingonnes offrent 24 appartements traversants de 4.5 et 3.5 pièces. Le projet, aux finitions de standing et labellisé Minergie, s’intègre parfaitement dans son cadre bucolique et permet à ses propriétaires de profiter pleinement des généreuses terrasses de par une orientation plein sud. Chaque appartement dispose de 2 places de parking ainsi que d’une cave en sous-sol.

Jouan – de Rham a livré cette promotion en 2016 en respectant calendrier, qualité et budget.