Collonge-Bellerive | Maison mitoyenne en pignon

Entièrement rénovée

Maison mitoyenne en pignon

Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’une magnifique forêt, cette charmante maison mitoyenne en pgnon construite en 1973 offre un cadre de vie paisible et intime. D’une surface habitable d’environ 207 m² , elle se déploie harmonieusement sur plusieurs niveaux.
Au rez-de-chaussée supérieur, la partie jour propose un vaste salon avec cheminée, ainsi qu’une cuisine ouverte sur la salle à manger. Ces espaces lumineux, grâce à de larges baies vitrées, s’ouvrent sur une grande terrasse en ipé exposée sud-ouest et sur un agréable jardin de pignon. L’étage
accueille une suite parentale avec dressing et salle de bains/douche, deux chambres supplémentaires et une salle de douche baignée de lumière naturelle. Une quatrième chambre peut également être aménagée selon les besoins. Le rez inférieur dispose d’une chambre supplémentaire avec salle de douche attenante, d’une buanderie, ainsi que d’une salle de télévision ou fitness.
Un garage double vient compléter ce bien. Une maison chaleureuse et fonctionnelle, pensée pour accueillir confortablement la vie de famille dans un environnement privilégié.

Descriptif

  • Surface habitable 207 m2
  • Surface parcelle 740 m2
  • Chambres 4
  • Salles de bain 3+1
  • Parking 2
  • Prix CHF 3'200'000.-
  • Année de construction 1973
  • Année de rénovation 2021